Parler de la Chirurgie

Pour les parents
Nous savons que vous voudrez fournir à votre enfant des réponses honnêtes à ses questions qui conviennent à son âge.

Les réponses suggérées sur cette page peuvent être ajustées en fonction de l’âge et de l’état de santé de votre enfant
Vous pouvez demander qu’un spécialiste de la vie de l’enfant vous aide à préparer votre enfant / adolescent pour son expérience chirurgicale
Contactez le programme de la vie de l’enfant pour plus d’informations
Qu’est-ce qu’un hôpital?
Un hôpital est un endroit où les garçons et les filles viennent pour avoir des chirurgien esthétique paris et des infirmières qui aident leur corps à être plus fort et en meilleure santé.

Qu’est-ce que la chirurgie?
La chirurgie est quand le docteur fixe une partie de votre corps. Les garçons et les filles peuvent avoir différents types de chirurgies sur leur corps.

À propos du bureau d’information
Au comptoir d’information, chacun reçoit un autocollant spécial à porter avec le numéro de chambre ou la zone qu’il visitera.

Qu’est-ce que le bureau d’admission?
L’admission est un endroit où les parents remplissent des documents importants sur la chirurgie de leurs enfants. Les enfants reçoivent également un bracelet qui sera placé sur leur bras ou leur jambe pour indiquer au médecin qui ils sont. Ce bracelet portera le nom et l’anniversaire de l’enfant. L’enfant portera ce bracelet jusqu’à ce qu’il rentre à la maison.

Admission chirurgicale
C’est un endroit où les garçons et les filles viennent quand ils vont subir une intervention chirurgicale. Ici, les enfants rencontrent de nombreuses personnes différentes qui les aideront à se préparer pour la chirurgie.

D’abord, les parents signent le nom de leur enfant au bureau. Ils sont ensuite appelés dans une pièce où une infirmière va découvrir leur taille et leur poids. L’infirmière dira: «Je dois prendre vos organes vitaux.» Cela signifie que l’infirmière mesurera la pression artérielle, la température et verra à quel point l’enfant respire.

Salle d’examen
Après cela, la famille ira dans une autre pièce, appelée la salle d’examen. Ici, l’enfant va se changer en vêtements d’hôpital. Toute personne qui subit une chirurgie porte ces vêtements spéciaux. Dans cette pièce, la famille rencontrera des infirmières. Les infirmières poseront de nombreuses questions à la famille et vérifieront les oreilles, le nez et la bouche de l’enfant et écouteront leur cœur avec un stéthoscope.

Spécialiste de la vie de l’enfant
Un spécialiste de la vie de l’enfant rencontre des garçons et des filles pour les aider à expliquer leur chirurgie et répondre à leurs questions. Les garçons et les filles de tous âges ont des questions, alors les spécialistes de la vie des enfants utilisent des jeux médicaux, des photographies et des descriptions de ce que les enfants verront, entendront et ressentiront avant et après leur chirurgie. La plupart des enfants se sentent mieux en sachant ce qui va se passer à l’hôpital.

Quand les familles ont fini dans la salle d’examen, elles attendent dans la salle de jeu jusqu’à ce que leur nom soit appelé pour aller dans la zone de détention préopératoire.