Architecture conceptuelle

March 8, 2019 Off By Dante Filyaw

À tous les architectes de design passionnés qui recherchent une méthodologie pour exploiter le pouvoir de la technologie sans avoir à subir les conséquences de ce que la technologie présente normalement sur les grands projets. Le développement de la conception virtuelle a ouvert une nouvelle ère. Les anciennes méthodes d’utilisation du papier «bumf» ou architectural, que je connais, superposant plans et croquis au crayon, sont toujours très présentes. En aucun cas, je ne suggérerais que toutes les méthodes soient éliminées et uniquement prises en charge par l’ordinateur.

Ce que j’ai découvert, c’est d’utiliser des méthodes de conception et de développement qui correspondent à votre flux naturel d’énergie et à la vitesse de votre cerveau, sans plus attendre d’offrir un bonheur pur à la conception. Vous voyez ce qui m’est arrivé au début, c’est que j’ai appris le dessin sur une planche à dessin et que, à cette époque, les ordinateurs et les appareils de calcul allaient de l’avant, mais les graphismes en 3D étaient encore dans l’adolescence, l’ordinateur prenait encore des efforts jusqu’en 2005, mais les choses étaient encore assez lentes. J’ai finalement atterri dans la production de modèles 3D & amp; Je me suis retrouvé assis derrière un PC, heure après jour, jour après jour, mois après mois, je pense que c’était la période la plus stressante de ma vie.

Mon aptitude à manipuler l’ordinateur a commencé à l’emporter sur ma capacité à concevoir et les choses qui me préoccupaient le plus, à savoir l’éclairage et le mappage de texture, étaient bien loin de la conception. J’ai manqué de concevoir assez de réalisme photo. Après quelques années, j’ai rejoint une société commerciale spécialisée dans les centres commerciaux d’hôtels et appartements à grande échelle. Auparavant, j’avais dessiné des maisons, l’arène commerciale était pour moi nouvelle et un peu intimidante par rapport à sa taille. construction sage. Comment allais-je faire face à la taille de cisaillement des dessins sur le P.C. en utilisant mes nouvelles méthodes trouvées.

Heureusement pour moi, je jouais avec Sketch-up et Revit car j’avais participé à la conception de quelques maisons cette année-là. J’avais acheté Revit et téléchargé ma version d’essai de sketch up et appris autant que je pouvais. En utilisant les deux logiciels en synergie, ils semblaient presque être faits l’un pour l’autre. Ils se mélangeaient parfaitement, de revit en sketch-up pour visualiser, puis en revit pour retoucher et construire. J’ai finalement réalisé que ce que je faisais était exactement identique au va-et-vient sur une planche à dessin.

Quand j’étais encore à l’université en première année, j’ai appris à superposer, à retoucher, à retoucher, à réinventer, cela m’est arrivé à l’écran et je vais vous montrer comment je le fais. Si vous êtes passionné de design, je peux vous montrer comment devenir un super cabinet architecte lyon et vous donner le pouvoir de conception de dix hommes 7: éliminez le stress du temps qui passe de votre calendrier de conception et de présentation. J’ai décidé de me séparer de mes méthodes et enseignez à tous ceux qui ont la curiosité et qui ont la passion nécessaire pour concevoir et présenter leurs idées sur le lieu de travail sans effort, et soulagent l’architecture.